Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2009

Fête des Mères......

Il ya eu un bug à savoir que les gamins voulaient nous offrir un cadeau commun à Michel et à moi et regrouper nos 25 ans de mariage mais ils ont eu les yeux plus gros que leur ventre
Donc je vais avoir mon cadeau après
Mais les petites intentions sont les plus belles
Sylvain et Harmony m'ont offert une composition

P1010076

Stéphanie m'a aussi offert un superbe bouquet.

P1010077

Et alors le plus beau cadeau a été celui d'Arnaud , 12 ans , qui a été chez ma copine Cathy faire un atelier enfant Regardez sa page de scrap. Bon le posca a bavé mais je le laisse corriger avec une perfo coeur

P1010078

Publicité
Commentaires
J
Tes bouquets sont superbess et la page de scrap magnifique.<br /> Les cadeaux de nos enfants nous vont toujours droit au coeur.<br /> BISOUS ET BON DIMANCHE A TOUS !
C
C 'est gentils tout plein .<br /> <br /> Bisousssssssss
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité