Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Je vais revenir plus souvent

dans mes articles . J'ai fermé celui de scrap azza sur over blog . Pourquoi ???

Nouvelle période de chamboulement... Chez certains la vie est cool, moi j'aimerais bien me reposer et qu'elle se calme.

Nouveau boulot, enfin non je reste infirmière mais j'ai laché la psychiatrie ouf !!! enfin disons que des liens s'étaient créés avec les patients pendant 4 ans et que là ils me manquent grave !!!!

Mais la nouvelle maison de retraite où j'ai commencé est super , toute neuve, tout à créer et des équipes sympas .

De ce fait et dù aux autres em..... au niveau famillial , je lâche mon activité d'animatrice de scrap. Pas assez de développement pour le temps passé et puis il y a des choix à faire dans la vie et encore deux enfants à la maison à élever alors ...le choix a été fait mais la pilule là est dure à avaler....

Du coup je rebrode et je vais scrapper pour moi , pour mon plaisir , et aussi avec mes copines qui le voudront et surement ma belle soeur !!!!!

Bonne journée à vous , au programme : ménage , compta et broderie , j'ai presque fini la première partie du sal natalica , je mettrai la photo demain

Publicité
Commentaires
F
J'ai découvert votre site de scrap en surfant sur le net et je vois que vous venez de quitter Azza<br /> J'habite sur le bassin d'Arcachon ,j'étais infirmière hospitalière et j'ai pris ma retraite anticipée pour devenir animatrice Je faisais du scrap depuis environ 3 ans J'ai débuté mon activité en Mai et c'est vrai qu'on ne se bouscule pas pour venir à mes ateliers et heureusement que je ne compte pas sur eux pour me faire vivre<br /> Mais je suis heureuse de pouvoir faire partager ma passion et j'espère que je vais pouvoir continuer encore quelques années<br /> Pour l'instant l'hopital ne me manque pas du tout mais peut -etre qu'un jour ...<br /> Je vous souhaite donc bonne continuation
C
Je vais éssayer de te suivre sur ce blog, et je veux juste te dire que pour moi le domaine de la psychiatrie me touche beaucoup, et demain pour la journée mondiale de la santé mentale, je serai avec mon association d'entraide à Genève oû nous aurons cette année notre manifestation Suisse romande. Si ma santé me l'aurais permise je serai animatrice de scrap professionnelle, mais je me contente de le faire en tant que bénévole et aussi bien s^r en privé. bisous et bonne continuation sur ce blog
C
Coucou,<br /> Je me suis inscrite de suite à ta news et j'espère avoir de tes nouvelles régulièrement.<br /> Merci pour le bout de chemin que l'on a fait ensemble dans notre fonction d'animatrice, merci pour tes compliments qui m'ont fait chaud au coeur et donné confiance, merci tout simplement d'être toi même avec ta bonne humeur, merci aussi de m'avoir permis de rencontrer Arnaud et de lui avoir transmis le virus...bref merci et à bientôt.<br /> Bises
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité