Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2009

Nouveau blog....nouvelle vie

fine_thewayhome

Pas tout à fait mais bon ....


Je laisse mon blog : Loriane et ses passions (http://loriane61.over-blog.com/ ) qui ne me correspond plus vraiment.
celui d'Azza : http://chrisazza.over-blog.com/ va rester juste pour prévenir des nouveautés et de mon programme d'animatrice

J'avais essayé sur blogspot mais apparemment c'était trop difficile pour mettre des commentaires

Je vous dis à très bientôt
Christine

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Christine, je visite ton nouvel univers (enfin cela fait plusieurs mois maintenant) et je constate que tu vas bien. J'espère que tu t'amuses encore beaucoup avec toutes tes réalisations en broderies, peinture ou scrap et que tu profites bien de ta famille. je suis aussi les infos sur Facebook. Moi, je suis grippée depuis vendredi mais je vais bien.<br /> Je te souhaite une bonne continuation.<br /> Gros bisous.
C
Super et comment fait-on pour se réinscrire à ta news.
B
tu voyages en ce moment de blog en blog ! mais celui ci cela va on peut mettre des coms sans soucis <br /> a bientôt<br /> bisous
A
ici, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour les com, de plus canalblog est très facile d'utilisation
N
bonjour christine<br /> entre tes "vrais" deménagements et ceux de tes blogs, que de voyage<br /> mais t'inquiète, on est toujours là<br /> heureuse pour toi de ces cadeaux recus<br /> gros bisous<br /> nadia
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité