Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Ma famille, mes amours ....( My family, my loves )

Je continue de terminer les ateliers réalisés au PACS à Buthiers. Aujourd'hui je mets l'article en français et en anglais car la prof parlait anglais , C'est Erin  : http://erinyamabe.com

Nous lui avons appris un mot en français : 3D ....

I continue to complete the workshops conducted at Buthiers PACS. Today I put the article in French and English because the teacher speak English, it's Erin : http://erinyamabe.com

We taught him a word in French: 3D ....

Les fournitures venaient de My Little Shoe Box  que je ne connaissais pas avant et j'ai également connu les stickles . Ce n'était pas mon style de papier au départ mais j'adore ce mini album et les photos et journaling que j'y ai mis Merci Erin.

The supplies came from My Little Shoe Box I did not know before and I also had thestickles. It was not my style but I love paper from this mini album and the pictures andjournaling that I put Thanks Erin

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Je continue dans les jours qui viennent à terminer mes ateliers 

 


 

Publicité
Commentaires
C
c'est avec grand plaisir que je te retrouve en ce 01 de l'an neuf... bravo pour ce mini, plein de peps meilleurs voeux à toi aussi..; et à très vite. biz fanfan
S
Wouaaaaaaaaaaaaaaw c'est magnifique .... <br /> J'adore ces couleurs fraiche ... <br /> Il est vraiment très beau ...<br /> Scrapbizzzzz
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité