Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Pff la génétique

J'aurais bien aimé qu'elle m'oublie avec cette s.... de cardiopathie obstructive . Madame a décidé de flamber chez moi depuis le mois de juillet ..... Bilan là arrêtée 10 jours ( et j'espère bien reprendre !!!!) je ne peux strictement rien faire sinon je suis opressée , je garde le moral et j'ai envie de me battre mais cela me gave comme disent les jeunes

J'espère la semaine prochaine pouvoir descendre dans "mon atelier" bricoler mais là rien sauf un peu de tricot.....

Ne vous inquiétez pas si je ne mets pas d'article, j'ai pourtant des cartes à faire ....

Publicité
Commentaires
V
Plein de courage à toi Christinette !<br /> bisous
A
courage ma grande<br /> bisous
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité