Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2010

NOEL 2010

Déjà terminé , un bon moment pour se retrouver en famille , et que cela passe vite.

Les enfants ont pris l'habitude que je personnalise ma table 

Cette année je me suis servie de ma Cricut !!! ( merci Guyloup ) et il y avait un nichoir porte menu à chaque place :

P1020868

et un porte couvert , j'ai pris l'idée sur le blog de Sonia : http://www.creer-soi-meme.fr/

P1020866

Là je n'ai surpris personne mais par contre première année où je faisais la cuisine de A à Z 

L'entrée :

DSC_0005

Les brochettes de poisson :

DSC_0006

Les desserts :

DSC_0003

A refaire et cela a surpris tout le monde ...........

Publicité
Commentaires
M
en plus c'était super bon
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité