Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Un week end en Alsace

Ce week end Jérémy jouait contre Schiltigheim en championnat de France. Dommage ils ont perdu mais vu le mental de cette équipe, pas de doute qu'ils vont se reprendre , cela nous a montré qu'ils étaient fragiles ....

Départ aux aurores avec le lever du soleil 

P1020730

Ballade dans Strasbourg samedi , repas dans une taverne bien sympa

P1020733

P1020735

P1020740

Et puis dimanche matin ballade à Créativa Strasbourg avec mon jeune fils Arnaud

Nous avons fait un atelier Stamping Up où trop fort l'animatrice portait le même nom de famille que moi

Une carte magique pour Arnaud et un mini album pour moi qu'il me reste à finir

P1020750

P1020751

P1020752

P1020754

Salon avec une ambiance plus sympa que ceux de Paris, ça c'est mon avis 

Retour hier soir tard après le match , là peu de bruit dans la voiture vu le match perdu

P1020749

 

Publicité
Commentaires
Y
un petit coucou d'Alsace de votre homonyme après le WE à CRÉATIVA, j'ai été ravie de faire votre connaissance, à bientôt
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité