Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2010

C'était mon anniversaire et j'ai été ....

gâtée pourrie cette année

Tout d'abord , mon mari s'est surpassé , je rêvais de la nouvelle polo je l'ai eu :

anniversaire__1_

Et le jour J j'ai aussi eu un magnifique bouquet de roses rouges

annive2

Mes enfants m'ont offert un micro ondes

Ma fille m'a brodé une fée clochette, elle est belle hein !!!!

annive3

Regardez ce que j'ai eu de mes collègues et un joli collier mais il est loin de mon ordi là

annive5annive6annive4

Et puis aussi des gentilles cartes de ma tatie, maman , des sous que je vais dépenser à Version Scrap ...

annive7

Des cartes envoyées par le forum Scrap et Amitié dont je ne fais plus partie mais super sympa ....annive8

Qu'est ce que cela va être avec le changement de dizaine de l'an prochain ce sera quoi ???????

Publicité
Commentaires
C
waow..... quel Kdo....
C
oh toi ça va hein écris sans faute !!!!
S
euh... pour l'areticle de broderie de point spéciaux ta homis de dire que tavais fais que de recommencer parce que tu te trompais lol!!!!!
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité