Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2010

Semaine blogs crochet et tricot

Pour répondre à l'appel lancé sur le blog Eskimimi Knits et relayé par Knitspirit (avec traduction française, Hourra !), la semaine bloguesque sera tricot.

Jour 1 : Démarrage

 

Comment et quand as-tu commencé le crochet ?

Très tôt , je me rappelle enfant déjà bidouiller avec des bouts de laine

 

Est-ce un savoir-faire qui passe de génération en génération dans ta famille ou quelque chose que tu as appris dans Le tricot pour les Nuls ?

Ma grand mère et ma tatie m'ont appris , pour le tricot un peu ma mère mais j'e passais els vacances avec ma grand mère ou  ma tatie


Quoi ou qui t'as fait prendre les aiguilles / le crochet pour la première fois ? Etait-ce le fait que le tricot revienne à la mode ou ta grande tante Hilda ?

Pour la première fois , l'envie de me réaliser quelque chose , je me rappelle ado mes copines étant bouche bée ...

J'ai repris sur la demande de mes enfants

Publicité
Commentaires
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité