Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2010

PACS 2010 : contenant à souvenirs

Voilà un des ateliers que j'ai préféré , en plus j'ai révisé mon anglais .

C'est le contenant à souvenirs de Linda Elbourne : http://acraftingjourney.blogspot.com/

Cette femme est d'une gentillesse adorable , elle m'a fait découvrir plein de trucs

Hier soir, un coup de cafard , j'y ai mis dans ce carnet les photos du PACS 2010

Le voilà : P1020835

et à l'intérieur des pages où écrire ou coller des photos.

Pas de doute que j'en referai ......

P1020836

Bonne journée à vous ,apparemment la neige revient.....

Publicité
Commentaires
I
Ensemble magnifique ! Amitié Isabelle
S
C'est très beau .... <br /> <br /> Bravo Christinette <br /> <br /> Bizzz
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité