Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2010

La plus douce des fleurs avec Nathalie Kalbach

C'était mon premier atelier du vendredi au paper co , " la plus douce des fleurs" animé par Nathalie KALBACH : http://www.scrapbook-trends.com

J'aimerais bien parler allemand comme elle parle anglais ou là !!!!

Que de techniques apprises : utiliser un brayer, patouiller +++ ( là je n'osais pas me lancer ) et quel bel effet les Glimmer mist sur cette toile cela brille , une fleur en canvas , bref , je ne sais pas si j'oserai le refaire mais voilà ma page que j'ai appelé " Ma tribu"

LA_PLUS_DOUCE_DES_FLEURS

Prochain article demain ....

Publicité
Commentaires
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité