Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2010

"Madame, vous auriez une fourche ?"

Je ne vous dis pas le nombre de mercières que j'ai du faire pour en trouver une

Toutes me regardaient les yeux exorbitées quand ce n'était pas " mais ça n'existe pas ", celle là elle ferait mieux de se renseigner plutôt que dire des âneries pareilles,comment voulez vous qu'elles tiennent avec internet si en plus elles ne sont pas aimables

Ma mercière de Fontenay elle a pris les références et je dois d'ailleurs aller lui montrer ce que j'ai fait

Vous voulez voir mes essais, cela fera un gilet après

num_risation0003

En tout cas c'est super marrant à faire une fois que l'on a compris comment tenir la fourche, la laine et le crochet

A bientot

Publicité
Commentaires
C
parce que j'ai posé pour faire un pull à mon fils je m'y remettrai après
C
je suis très intriguée et ai hate de voir le gilet fini...
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité