Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2010

Quand il pleut en vacances ......

je brode ....

La preuve

Un marque page de ma fée préférée

IMG_0001

Le sal point spéciaux de Mounie à jour

8

Celui de Marie Suarez aussi

9

Et j'ai fini mon panier de Gipsy , plus qu'à le monter

GIPSY_KARAVAN_3

GIPSY_KARAVAN_4

J'ai aussi lu une dizaine de revues 6 bouqunis

Bref repos complet .......

Mais là j'ai une envie de scrap aigue ce sera pour mardi ou mercredi ....

Publicité
Commentaires
I
jolies broderies bravo amitié<br /> isabelle
C
super ton marque page, moi, et la broderie on fait deux....pourtant je suis admirative
C
Bah oui il faut ; Prête pour partir là
S
bah punaise ta bien travaillé pendant tes vacances hihihiihiihihih<br /> <br /> t prete pour retourné travailler demain maintenan hihiihihihihihihi
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité