Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2010

Les 25 ans de Sylvain

Bon faut se remettre ce n'est plus de mon âge de se coucher à 2 heures du matin ....

Je vous montre le cadeau que je lui ai réalisé , un mini album en scrap recouvert de Plaques Laura Pack pour les couvertures et tenues par 2 anneaux

On y va :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

Je ne sais pas qui était le plus ému de lui ou de moi ......

Que de souvenirs remués à chercher et trier les photos

En tout cas c'était une très belle fête ....

 

Publicité
Commentaires
D
super l'album, je peux comprendre que vous vous s'oyez émue tous les 2 car meme moi en le regardant j'y suis
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité