Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2010

Un week end extra

Il y en a comme cela

Réunis avec toute ma tribu ,les mamies......

Samedi matin , exposition broderie dans l'Essonne avec ma fille . Oups il y avait trè_s très longtemps

J'ai revu des visages connus et voilà mes achats

P1010906

Puis Arnaud a commencé sa première leçon de Guitare, c'est mon papa qui serait heureux s'il était encore là .... Avec un prof particulier tout ce qui faut à mon fils

Puis match de Hand de Jérémy que ma mère a découvert !!!!!et oui ce n'est pas un sport tendre !!!

P1010900

Le dimanche repos complet , j'ai fini ma partie 5 du SAL des Petits Caprices de Marie Suarez

petits_caprices_5

Et voilà , ce matin nouveau poste , je suis morte de trouille .........

Martine, mon blog est à jour alors , tu peux mettre des coms .....

Publicité
Commentaires
I
tes points broderie sont superbe j ai meme cru que c etait du smock magnifique
M
Coucou Christinette pourrais tu dès que tu sais, passer sur le forum !! Merci
D
De beaux achats et ce sal qui avance bien, j'ai oublié de m'y inscrire<br /> Bonne journée<br /> DEL
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité