Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Cadeaux scrap

Mes neveux, nièces, fille voulaient des sous pour Noël.

Je n'aime pas trop ce côté impersonnel mais grâce au blog de Sonia : http://sonia-demo.over-blog.com

j'ai pu personnaliser les enveloppes et voilà ce que cela a donné:

P1010569

J'ai aussi trouvé un modèle d'enveloppe hexagonale et j'ai mis dedans le cadeau pour ma belle fille : http://agrafe.over-blog.com

P1010610

Quant au cadeau le plus personnalisé, cela a été celui de ma belle mère, une horloge avec une photo de mon beau père, de ses petits enfants et de ses enfants ( il lui manque juste ses belles filles ) , atelier normalement proposé chez Azza mais comme je n'y suis plus, je l'ai fait à ma sauce ma pendule et voilà le rendu ( gabarits PIR2 et grand rond azza, tampon Stampin Up avec versamark et craie )

Elle a été longue à faire mais le cadeau lui a fait très très plaisir

P1010563

P1010566

Publicité
Commentaires
C
OUI Mes neveux et nièces ont adoré
S
je suis ravie de voir que mes tutos t'inspire... et c'est une réussite. Je suis sure que les destinataires ont adoré!<br /> Bonne journée
S
j'aime bien ton horloge, il est original,<br /> bizz
V
très jolie ton horloge ! bravo !
A
Très jolis ces cadeaux personnalisés. Bravo pour l'enveloppe hexagonale, le papier est vraiment bien choisi. Je suis contente que mes explications aient été assez claires !<br /> <br /> Tous mes voeux pour la nouvelle année !<br /> Bonnes créations.
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité