Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Plus que 6 jours !!!!!!!!

et je ressemble au lapin d'alice qu pays des merveilles , je cours et recours !!!!!!!!!!!!!

J'ai quand même fait une pause magique en alsace pour les marchés de noel, je vous montre

P1010535

Il est pas beau le stand de bretzels ??? hm et bien chaud les sucrés étaient délicieux

Et une vue de Colmar, magique je vous dis pas d'autre mot

P1010537

Là nous préparons l'arbre de Noel à la maison de retraite et dans quoi je me suis lancée ....

La confection de 20 bonnets du Père Noel ... Et bien ils sont prêts avec plus d'une journée d'avance

P1010549

Il me reste lundi et mardi pour finir mes cadeaux, faire les courses de Noel ...

A très bientot

Publicité
Commentaires
C
je confirme magique !!!!!!!!!!!
S
Super !!! ça avait super en alsace !
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité