Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Mon premier atelier Stampin'Up

Il y avait très longtemps que ces produits me tentaient, je m'étais déjà commandé des tampons mais pas fait d'atelier.

C'est chose faite depuis hier et j'ai enfin fait connaissance d'Agnès de Villiers sur Marne, à chaque fois que je devais la voir il y avait une annulation

Et bien pas hier matin !!!!!

Je n'ai pas fini le kit mais voilà les trois objets que j'ai réalisé, je vais finir le reste cette semaine .

P1010479

En détail :

P1010480

une petite pochette, là je vais en faire plusieurs pour mettre les sous en cadeau de Noel

P1010481

Un cube à accrocher dans le sapin, je pense en refaire en mettant des photos des enfants

P1010482

et ce petit sac je l'adore en plus il est hyper rapide à réaliser , à refaire surement aussi

A très bientot pour vous montrer en plus cette semaine j'ai 3 jours de repos yes !!!!

Publicité
Commentaires
C
là aussi je t'envie... y'en a pas, à ma connaissance en belgique... en tout cas pas dans mon trou
X
Cette marque est fabuleuse !! <br /> <br /> C'est pourquoi j'ai profité de l'offre Sale-a-bration pour devenir démonstratrice. <br /> <br /> J'explique tout dans mon blog, j'ai mis les photos et fait un tableau pour mieux expliquer.<br /> <br /> Je suis entrain de faire des fiches techniques avec le matériel qu'il faut ... + le catalogue si elles veulent. Et si les personnes qui l'auront reçu veulent faire tel ou tel création, elles n'auront plus qu'à passer commander. <br /> <br /> Je trouve ça pratique. <br /> Je vais aussi faire un groupe, afin que chacune des participantes puissent accéder aux cadeaux hotesses (tout est sur mon blog sur ce sujet) sans pour autant faire d'atelier. <br /> Et pour ça, je ferais en plus des autres démonstratrice, une fiche technique par mois, à envoyer par la poste ou par mail afin qu'on puisse quand meme faire une réalisation ensemble ! <br /> <br /> Voili voila, <br /> Bisous et bon weekend !
C
oui mais les kits étaient préparés par les animatrices je mets le lien du blog :<br /> http://noelcreatif.canalblog.com/
L
C'est vraiment super c'est des kits, tu peux en dire plus?
A
Absolument magnifique! J'en rêve de Stampin'Up!!!
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité