Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Je suis là , je fais surface

Voilà plus d'un mois que j'ai changé de travail et ouf je refais surface.

Que de changements depuis, le temps de m'habituer , ma collègue est arrétée une quinzaine de jours pour hypertension , çà cela arrive à tout le monde  mais une fois l'arrêt terminé pas de nouvelles, bizarre sachant que son compagnon était cadre sup de santé!!! Ma directrice finit par obtenir le compagnon au téléphone pour apprendre qu'elle est décédée d'une hémorragie cérébrale !!!! Nous avons été anéantis à la maison de retraite , scotchés même car elle n'avait que 52 ans . Du coup je me retrouve seule comme titulaire et avec l'envie de prendre la vie à pleine main....

Je m'organise donc maintenant pour souffler vraiment mes jours de repos ( oh compta de mon mari , ménage courses et ménage sont quand même faits hein !)

J'ai enfin rangé ma pièce à moi et à mon idée vu que je n'y reçois plus de clientes pour les ateliers.

Toutes mes photos sont triées , la preuve

PHOTOS

Et je suis allée deux fois aux ateliers de Stéphanie à Roissy en Brie chez Idées Créatives , je ne sais pas si vous vous rappelez mais c'est la boutique que j'ai découverte en allant au mariage de Véronique et c'est là que j'ai fait mes premiers pas en mosaïque ( cf mon ancien blog : http://loriane61.over-blog.com/)

J'ai appris à me servir des encres Distress

DISTRESS

Et hier j'ai appris à réaliser des fleurs en papier scrap.

FLEURS

Je m'y remets ce week end, enfin si mes journées sont assez longues car samedi matin je vais au Noel Créatif de Stamping Up et l'après midi je vais enfin revoir Jérémy à son match de hand .

La broderie ne saurait tarder , j'ai été commandé mes nouvelles lunettes hier , et sinon j'ai le feu vert de l'ophtalmo pour les enlever pour broder .

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
X
Et oui, la vie avance toujours, et on passe souvent à coté de bons moments. <br /> Bonne continuation, tes fleurs sont géniales. <br /> Bisous
D
Coucou ma louloutte comment vas tu ? Je vois que tu as fait de super fleurs en scrap US, ça donne envie de savoir comment on fait ???<br /> <br /> Sinon j'espère que tout va bien et que ta famille se porte bien.<br /> <br /> Pour ma part, toujours pas de filles en plus et les ateliers ne marchent pas... Marisol a été viré, elle finie son contrat en décembre, ça me soule, toutes les filles que je connaisais partent les unes après les autres,,toi marisol, je ne sais toujours pas si je vais continuer, c'est dommage parce que j'ai 5 filles qui commencent à faire de belles pages et je tiens pour elles ... mais bon<br /> <br /> je t'embrasse à plus et continue à faire de belles choses.
N
super tu as un peu plus de temps pour toi<br /> gros bisousss
A
Waow! Que de nouveautés dans ta vie!!! Eh bien que tout se passe bien pour toi... Et vivement tes créations!
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité