Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Christinette
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2009

ce n'est qu'un au revoir

mais il a fallu laisser passer 8 jours pour que je mette les photos ...

Voilà les cadeaux que m'ont offert mes collègues pour mon départ : 4 ans au même endroit cela crée des liens

Vous voulez voir alors : chapeau de cowboy pour la country, un superbe livre sur le scrapbooking shabby, et un coffret bien etre pour 2 ...

Photo0107

Photo0108

et puis le lendemain voilà le magnifique bouquet de fleurs que mes patients m'ont offert ainsi que des poèmes.

Photo0110

Ils sont rangés bien précieusement , je vais les accrocher dans ma pièce maintenant qu'elle est à moi toute seule et plus à partager pour les ateliers

Publicité
Commentaires
Le Blog de Christinette
Publicité
Archives
Publicité